Bertrand Martinet

Le Prélude de Jade

BLOG

Prélude de Jade

Le Prélude de Jade est un massage imprégné de mes connaissances énergétiques, mécaniques et émotionnelles du corps humain. Il peut alterner entre l’ouverture de points d’acupuncture (digitoponcture), des techniques de massage tissulaire profond (deep tissue massage), des effleurages, l’harmonisation des zones chakras… La profondeur, la douceur peuvent alors se côtoyer pour une détente profonde, un bien-être, un lâcher-prise et une reconnexion à soi.

Détente, bien-être et lâcher-prise

Il n’y à jamais 2 soins identiques, la créativité est à l’honneur, en fonction de qui vous êtes et de qui je suis à l’instant de notre rencontre. Faire la part belle à votre unité et à votre conscience corporelle, vous plonger dans un monde de détente, de bien-être et de lâcher-prise est ma priorité.

C’est un massage dont les effets positifs peuvent se prolonger jusqu’à plusieurs semaines. Il trouve aussi toute sa place, au travers des techniques de massage tissulaire profond, dans la récupération après un effort physique intense (marathon, triathlon, fatigue musculaire accumulée).